Sombre week-end pour les séniors

Sombre week-end pour les séniors

SENIORS D4

AS TOULON OUEST vs ESSF III : 3 / 1

Pas grand chose à redire sur le match. Nos joueurs ont fait de leur mieux face à un des favoris du groupe mais ça n’a malheureusement pas suffit. On avait pourtant le score mais les locaux ont repris l’avantage juste avant la mi-temps. Le troisième but intervient en fin de match mais l’équipe ne s’est pas laissé abattre et à continué d’aller de l’avant jusqu’au bout.

 

SENIORS D3

ASPTT HYERES vs ESSF II : 2 / 1

Scénario catastrophe pour les hommes du duo Sam Rimbaud – Lahsen Saindeny. Tout avait pourtant bien commencé en marquant assez rapidement mais un carton rouge est venu ternir quelque peu notre main mise sur le match. L’équipe tient néanmoins jusqu’à 10 mn de la fin (égalisation) avant de prendre le coup fatal à la 97’…

 

SENIORS D1

ESSF vs ST MAXIMIN : 1 / 3

Un but encaissé sur corner dès la 5′ puis un carton rouge à la 30′ sur contestation après un deuxième but litigieux et c’en était déjà fini des espoirs de notre équipe fanion. Malgré la réduction du score juste avant la mi-temps, nos Rouges et Blancs n’ont jamais été en mesure de refaire leur retard. Aucune victoire en trois matches, la situation devient préoccupante, messieurs il va falloir vite se reprendre !!!