Séniors Féminines à 8 : Objectif Coupe !!!

Séniors Féminines à 8 : Objectif Coupe !!!

Un objectif commun, une solidarité sans faille : Les filles sont prêtes !!!

La Coupe du Var était l’objectif numéro un du groupe en ce début d’année. Tout au long de la saison nos féminines ont donc poursuivi cette quête pour conclure leur belle aventure en beauté. Car, en effet quelques une d’entre elles s’en iront sous d’autres cieux pour des raisons professionnelles.

Un adversaire coriace

Toutefois la finale de dimanche ne sera pas une mince affaire contre l’ogre Londais, tenant du titre et déjà vainqueur du championnat régulier cette saison. Lors de leur unique rencontre nos féminines menaient 1-0 avant de s’incliner 3-1 en commettant des erreurs individuelles inhabituelles… Nul doute que la joyeuse bande de Wassef et Nico aura à cœur de montrer qu’elle est capable de faire beaucoup mieux.

Le parcours des finalistes

Wassef et Nico (deux joueurs séniors) ont repris l’équipe en janvier. Ils ont emmené beaucoup d’enthousiasme et avec un groupe aussi réceptif la mayonnaise a vite pris… Le parcours est quasi sans faute et cette finale constitue l’aboutissement du travail effectué et des efforts consentis. Tout à commencé au Muy avec une victoire 10 à 1, avant d’éliminer Rocbaron 3-0 à la maison en 1/4 de finale. Puis nous avons assisté à un match de folie en 1/2 avec une victoire 6-5 à l’arrachée contre St Maximin, devant un public Farlèdois en ébullition…

Les Londaises ont eu un parcours à peu près similaire… Victoire 10-0 contre Roquebrune puis 3-1 à Hyères en 1/4 de finale avant de s’imposer au tirs au but en 1/2 face à Plan la Tour…

Coup d’envoi dimanche 2 juin 11H40 au stade de Pierrefeu !!!

Venez nombreux (et aux couleurs du de l’ESSF si possible) pour supporter les filles, elles auront besoin du soutien de tout le club !!!

Noémie B, Alexandra D, Elodie F, Colline J, Alexandra L, Océane L, Mélanie MC, Mélanie R, Fanny R, Angélique S, vous méritez cette victoire !!! Donnez vous en les moyens et représentez fièrement nos couleurs !!!