Retour sur les résultats U15, U17 et Séniors

Retour sur les résultats U15, U17 et Séniors

U15 D2

ESSF vs ST MANDRIER : 3 / 7

Le groupe de Jean Pierre Camara est tombé sur un os ce dimanche… Après avoir fait bonne figure nos Rouges et Blancs ont fini par craquer en seconde période.

 

U17 D1

ESSF vs HYERES FC II : 1 / 0

Les hommes de Christophe Bernaille n’ont pas failli ce samedi. En effet pour leur premier gros test de la saison ils ont réussi à s’imposer en faisant preuve d’une grande solidité défensive. Les débuts sont réussis mais le plus dur reste à venir : confirmer tout en restant fixer sur les objectifs communs !!!

 

SENIORS D1

LE PRADET vs ESSF : 4 / 4

Un match plein de suspense et de rebondissements pour la première de Jean Claude Grasso à la tête de notre équipe fanion. Vincent est évacué par les pompiers (genou) en début de match et l’équipe encaisse un but quasiment dans la foulée. L’égalisation intervient sur pénalty à la 40è et alors que tous les spectateurs pensent que ce sera le score à la mi-temps, le match va devenir fou en l’espace de 5mn… Les Pradetans vont alors mettre deux buts coup sur coup avant que nous revenions au score sur l’action qui suit !!! Il faut ensuite attendre la 80′ pour voir les locaux prendre un avantage quasi définitif… Mais c’était sans compter sur la réaction d’orgueil de nos séniors qui vont trouver les ressources pour arracher les points du nul en marquant deux buts aux 88è et 90è !!! Bravo à tout le groupe pour cette belle réaction d’orgueil !!!

 

SENIORS D3

ESSF II vs ASPTT HOPITAL TOULON : 0 / 2

La bande de Sam Rimbaud et Lahsen Surmere s’est fait cueillir au bout de 50 secondes et n’a cessé de courir après le score toute la première période. La suite ne changera rien et l’équipe va même finir par encaisser un deuxième but en contre… Au final, le match laisse quand même pas mal de regrets au vu des occasions vendangées.

 

SENIORS D4

ESSF III vs LE PRADET III: 3 / 2

Anthony Luccioni valide sa première victoire de la saison ! Elle fut longue à se dessiner mais au final elle est assez logique même si notre équipe à joué à 10 pendant plus d’une heure… Bravo à tous !!! Nous tenions également à souhaiter un prompt rétablissement à Enzo, un ancien de la maison, qui s’est malheureusement blessé lors de la rencontre…