La réaction de J.P Camara

La réaction de J.P Camara

Ce beau succès lance très bien notre saison. Il va surtout permettre au groupe de gagner en confiance et en sérénité pour la suite du championnat…

En ayant fait un seul match amical et malgré l’absence de quatre joueurs « cadres », l’équipe a abordé le match avec sérieux et application. Nous avons ouvert très rapidement le score et nous avons été très efficaces en première mi-temps pour finir sur un score fleuve de 8 / 0.
Le groupe est sain et vit bien ensemble comme nous avons pu le constater lors de notre journée cohésion à Leoube.
En terme d’objectifs nous jouerons pour être dans la première partie du tableau mais on sait que ce sera très difficile car il y a des équipes beaucoup mieux armées que nous en terme d’effectif et de joueurs 2006.
Nous sommes en reconstruction. Il faudra travailler, progresser, former et se projeter sur le futur en essayant d’attirer et de recruter de nouveaux joueurs pour étoffer un effectif de 18 joueurs (dont 9 U14)
Au final, j’espère tout simplement que nous allons prendre du plaisir, faire du jeu et que les garçons s’épanouissent en montrant une bonne image du club dans tout le département.

J’en profite pour également pour remercier mes deux adjoints Maxime et Philippe, qui continuent l’aventure avec nous.