Focus sur les U15, U17 et Séniors D1, D3 et D4

Focus sur les U15, U17 et Séniors D1, D3 et D4

U15 D2

ESSF vs PIVOTTE SERINETTE II : 8 / 0

Le groupe de Jean Pierre Camara a fait preuve de beaucoup d’efficacité pour son entrée dans la compétition. De bon augure pour la suite du championnat.

 

U17 D1

ESSF vs CARQUE/CRAU : 4 / 3

Les hommes de Christophe Bernaille se sont fait très peur sur la fin. Alors qu’on pensait le match plié (4/1 à 15mn de la fin) les visiteurs ont profité du relâchement de l’équipe pour marquer deux buts coup sur coup en se montrant dangereux jusqu’au bout !!! Les nombreux supporters des deux camps étaient ravis du spectacle proposé. Félicitations aux deux équipes pour leur match et leur excellent état d’esprit.

 

SENIORS D1

ESSF vs COGOLIN : 2 / 4

On attendait beaucoup mieux des troupes de Patrick Crail pour leur première de la saison à domicile. Malheureusement Cogolin a fait preuve d’un maximum d’efficacité en menant 2/0 à la mi-temps. L’équipe n’a pas réussi à inverser la tendance après la pause en payant cash ses errances dans les tâches défensives.

 

SENIORS D3

GARDIA III vs ESSF II : 0 / 10

La team menée par Sam Rimbaud et Lahsen Decrime n’a pas faillit pour son premier match de la saison. Après avoir attendu 18mn pour marquer son premier but, notre D3 a profité de sa supériorité physique et numérique pour prendre le large en deuxième mi-temps.

 

SENIORS D4

ASPTT HYERES II vs ESSF III : 4 / 2

Les hommes d’Anthony Lucciani peuvent vraiment s’en vouloir. Ils ont littéralement offert les trois premiers buts à leurs adversaires sans arriver à concrétiser leurs nombreuses occasions. Dommage…