1ère journée de championnat : Fortunes diverses pour les séniors

1ère journée de championnat : Fortunes diverses pour les séniors

D3

ESSF II vs Belgentier : 0 / 2

Les joueurs de Sam Rimbaud n’ont pas démérité mais ils peuvent avoir des regrets. Le match a été somme toute assez équilibré avec des temps forts de part et d’autre mais les visiteurs se sont montré beaucoup plus réalistes. Au final l’équipe encaisse deux buts dans le dernier quart d’heure après avoir loupé deux énormes occasions…

Le groupe est jeune, de qualité et possède encore une grosse marge de progression. On a pu voir un aperçu de ce que sont capables de faire certains joueurs, aux autres de se hisser au niveau. Félicitations aux voisins du FCB.

D1

ESSF vs La Seyne : 3 / 1

Très belle victoire que l’équipe fanion est allée chercher aux forceps. La première mi-temps fut dominée par les visiteurs mais les hommes du duo Scherlé – Botella ont su réagir après avoir été menés. Ils ont même fait mieux que ça en se montrant ultra réalistes. En effet, ils ont marqué deux fois coup sur coup après la 35′. En deuxième période La Seyne a le monopole du ballon mais se montre moins tranchant dans les trente derniers mètres. Nos Rouges et Blancs ont fait preuve de solidité et de solidarité pour résister et ont réussi à faire le break dans les dernières minutes sur un contre rondement mené. Bravo à eux car ils ont eu affaire à un redoutable adversaire qui à n’en pas douter jouera les premiers rôles dans ce championnat.